Le massage assis sur une chaise

Le massage assis peut être pratiqué soit chez vous, soit au sein de votre lieu de travail. Si vous travaillez dans une entreprise, il est possible de profiter d’un massage sur chaise. Une telle pratique puise ses sources d’inspiration de la Californie depuis les années 80. En effet, grâce à un massage relaxant, vous pouvez vous sentir très à l’aise.  Le message est désormais accessible au plus grand nombre de salariés. Comme le massage assis s’adapte au monde des entreprises, tout chef d’entreprise peut proposer à ses clients ce type de service assuré par des masseurs de haut niveau.

 Ces derniers se déplacent chez vous tout en apportant avec eux une chaise ergonomique transportable. La durée de la séance de massage assis sera fixée selon les besoins du salarié. Le masseur peut opter aussi pour des huiles de relaxation. Enfin, ce massage efficace permet une détente maximum en un minimum de temps. Le salarié tâchera de travailler dans des conditions très favorables. Toute sensation de fatigue, de stress et de stress sera éliminée grâce au massage assis.

Le massage shiatsu c’est quoi ?

Le massage assis, dit aussi le massage shiatsu est une méthode de relaxation qui assure le bien-être de l’individu. En effet, le shiatsu contribue à une prise de conscience sur la manière de respirer et surtout de travailler dans des conditions très favorables. Il permet au salarié d’oublier et de gérer le stress. Le massage améliore la qualité de travail et le rendement des salariés. Ce type de massage peut être réalisé grâce à l’intervention d’un expert en coaching et bien-être. Par ailleurs, un excellent massage permet de soigner les problèmes mentaux et physiques. Par exemple, si pendant votre travail vous avez des maux de tête, de dos ou de ventre, vous pouvez les soigner via un massage relaxant. Le massage en entreprise est une technique très répandue dans le monde qui vise à libérer le stress et le burn-out.

Le principal atout de ce massage réside dans cette capacité à soigner rapidement les maux du corps comme ceux de l’esprit. Votre masseur fera en sorte d’appliquer la bonne pratique afin de soulager vos douleurs physiques. Toute une thérapie miraculeuse qui permet de booster l’énergie et de motiver le salarié lors de ses longues journées de travail acharné. Il est vrai que le massage ne guérit pas toutes les maladies, mais au moins contribue au soulagement et à l’apaisement du stress. Le praticien maitrise parfaitement les techniques de massage qui sont très bénéfiques pour le corps. Enfin le massage permet d’atténuer les effets de fatigue et d’anxiété.

Une séance de massage assis

Il est tout à fait possible de consacrer quelques minutes pour le bien-être de chaque salarié. Cette pratique est réalisée sur une personne qui travaille dans une entreprise et qui souhaite éviter toute sensation d’ennui et d’épuisement. A ce titre, il peut recevoir un massage assis depuis son poste de travail. De manière générale, il faut prévoir environ 15mn pour un massage en entreprise, mais bien sûr la durée peut se prolonger selon l’état de la personne concernée. Celle-ci se met à l’aise sur une chaise ergonomique et se laisser emporter par la relaxation de son corps.

 Les mouvements de masseur vont des épaules vers le dos. Il pourrait également se focaliser sur la tête notamment si le salarié souffre de la migraine. Bien évidemment, le massage va redistribuer de manière rapide et efficace l’énergie dans le corps. Pour que vous soyez mis en contact direct avec des coachs en massage et bien-être, il est possible de réserver vos séances via un devis personnalisé. Un expert s’engage d’intervenir chez vous dans les plus brefs délais.