Vacances en Indonésie : 3 endroits à visiter absolument

Rate this post

L’Indonésie, un archipel épique avec ses milliers îles, est la destination idéale pour passer un agréable séjour. Archipel aux mille facettes, c’est un pays très diversifié où il y a tellement à voir. Voici 3 endroits paradisiaques à visiter absolument pour s’en prendre plein les yeux lors des vacances en Indonésie.

Bali, un endroit à visiter absolument lors des vacances en Indonésie

Petite île nichée en Indonésie, Bali procure une destination de séjour idyllique lors des vacances en Indonésie. De vieux volcans conservent des jungles tropicales extraordinaires, des gorges denses bordées de plages magnifiques et de rizières en terrasses. Cette richesse s’accompagne d’un héritage illustre de patrimoine coloré d’art, d’artisanat local, de palais, de musique et de temples sacrés.
Bali, un endroit à visiter absolument lors des vacances en Indonésie

Bali est l’une des destinations les plus rêvées et les plus prisées lorsque les vacanciers s’adressent à une agence de voyage en Indonésie. Elle est célèbre en raison de son environnement relaxant. Une atmosphère qui attire depuis des décennies les yogis, les surfeurs et les routards, venus chercher leur tranquillité dans ce monde paradisiaque.

Sulawessi, un endroit à ne pas manquer

Autrefois connue sous l’appellation de Célèbes, Sulawessi fait partie des îles les plus attractives de l’Indonésie. Cette île se trouve entre l’archipel des Moluques et Bornéo. Sur l’île, le visiteur peut se plonger dans la culture Tana-Toraja, dont les cultes funéraires représentent l’une des traditions culturelles les plus frappantes du pays.

Bien que le Sulawessi ne soit pas très populaire, une visite sur cette île pendant vos vacances en Indonésie est un must to do ; d’autant plus si vous aimez les destinations mythiques.
Visiter les îles Gili lors des vacances en Indonésie

Visiter les îles Gili lors des vacances en Indonésie

Un autre endroit à visiter absolument en Indonésie : les îles Gili. Il s’agit de trois petites îles situées à moins de 2 heures de bateau de Bali. Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan sont une destination merveilleuse si vous recherchez quelques moments de détente au cours de vos vacances en Indonésie.