Vous voulez faire un voyage en Géorgie ? C’est une excellente idée. Située dans la région du Caucase, la Géorgie est un pays doté d’un paysage passionnant. Mais pour réussir votre aventure, vous devez bien faire certaines choses pendant votre voyage. Nous vous invitons à trouver dans ce billet 3 choses à faire absolument lors de votre séjour dans ce pays merveilleux.
Visiter la ville de Koutaïssi
Koutaïssi est l’une des villes les plus importantes de la Géorgie. Calme, naturelle et reposante, cette ville constitue une étape intéressante à faire lors d’un voyage en Georgie. Koutaïssi séduit également par son magnifique centre-ville et le potentiel de son patrimoine. Ne ratez pas l’imposant monastère de Motsaméta, les églises orthodoxes et la cathédrale aux toits verts.
Faire le trek de Ushguli à Mestia
Pour les passionnés de randonnée qui souhaitent partir en voyage en Géorgie, s’il y a un trek à faire, c’est celui de Ushguli à Mestia. En seulement quelques jours, vous traverserez de paysages spectaculaires où règnent la forêt, les rivières et les glaciers. Au cours de votre voyage en Géorgie, vous allez également découvrir d’extraordinaires villages. Vous pourrez même faire escale chez des habitants pour passer la nuit.
Faire la route des vins et le tourisme thermal
La Géorgie est le terroir de la culture de la vigne et de conception du vin. Cette coutume viticole a toujours existé dans le pays et aujourd’hui, de délicieux breuvages y sont produits en quantité, principalement dans la ville de Kakhétie. Faire la route du vin pendant un voyage en Géorgie est une excellente façon de découvrir le pays différemment.
Région de montagnes, le pays est irrigué par de nombreuses sources. Ainsi, la Géorgie a mis en place une tradition thermale bien tenace. Alors, si vous envisagez de partir en voyage en Géorgie, vous pourrez profiter de soins, de bains et bien d’autres activités apaisantes.