Où sortir à Monaco cette année ?

Où sortir à monaco

Monaco fait partie des meilleures destinations de rêve au monde. Une fois sur place, ce ne sont pas les endroits où sortir qui manquent. Même si la principauté est minuscule et qu’on en fait vite le tour, elle possède de nombreux attraits. Que votre budget soit conséquent ou non, voici quelques bonnes adresses sur lesquelles mettre le cap.

Entre découvertes et plaisirs

Où sortir à monacoParmi les secrets de Monaco, le restaurant La Belle Époque occupe une place de choix. En effet, c’est l’un des meilleurs cadres si vous souhaitez déguster ce qui se fait de mieux dans la principauté. Mettez-vous sur votre 31, car vous risquez d’y rencontrer du beau monde. Ceux qui aiment les ambiances fêtardes se sentiront parfaitement à leur aise. Quant aux fins gourmets, un diner au restaurant Yoshi est incontournable. Vous y découvrirez la cuisine asiatique.

Si vous aimez la bière bio, mettez alors le cap sur La Brasserie de Monaco. Cet établissement est réputé pour fabriquer la sienne ; elle se décline en différentes variantes. Avec un budget de 3 euros, vous pourrez vous faire plaisir. De plus, le cadre est propice aux rencontres avec les locaux qui y viennent pour l’happy hour. La terrasse de l’hôtel Fairmont est célèbre pour être l’endroit idéal où déguster les burgers les plus luxueux du monde. De plus, la vue est juste incroyable de là-haut.

En quête d’une soirée plus cosy et détendue ? Le Sea Lounge est la destination qui convient pour siroter de délicieux cocktails, tout en dégustant des sushis. L’animation est assurée par deux DJ dont la réputation est solidement établie. C’est sur la place de Monte-Carlo que cela se passe ; alors, prenez le rendez-vous. Quant au Amber Lounge, il est connu pour abriter les meilleures soirées glamour de Monaco. Vous y rencontrerez de nombreux VIP, surtout durant la période du Grand Prix de Formule 1.